Vélos à Assistance Électrique

UN POINT SUR LES SUBVENTIONS POUR L’ACHAT D’UN VÉLO À ASSISTANCE ÉLECTRIQUE.
IL EN EXISTE DEUX :

 
1. DEPUIS PEU, L’AIDE DE L’ÉTAT APPLICABLE À TOUTES LES COMMUNES DE FRANCE POUR UN ACHAT DE VÉLO À ASSISTANCE ÉLECTRIQUE FAIT ENTRE LE 19 FÉVRIER 2017 ET LE 31 JANVIER 2018. L’AIDE SERA VERSÉE UNE FOIS À CHAQUE ACHETEUR, ET NON POUR CHAQUE ACHAT. ELLE N’EST PAS CUMULABLE AVEC LES SUBVENTION ACCORDÉES AU NIVEAU COMMUNAL.  
LE SITE www.asp-public.fr/bonus-velo PRÉCISE EN DETAILS LES MODALITÉS D’APPLICATION.
                ATTENTION ! Cette subvention prend fin après le 31 janvier 2018. 
 
2. DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES, UNE SUBVENTION EST ACCORDÉE PAR CERTAINES COMMUNES. Cette subvention communale n'est pas cummulable avec l'aide de l'État.
CONSULTEZ LA LISTE DES COMMUNES EN CLIQUANT SUR LE LIEN CI-DESSOUS.



La nouvelle collection O2FEEL arrive avec ses améliorations et de nouvelles couleurs. Les points forts : le moteur central qui permet une meilleur stabilité (technologie OES), vitesses dans le moyeu (Nexus) pour un passage de vitesse en souplesse et sans risque de dérailler, des batteries Samsung « intelligentes » qui offrent des technologies avancées pour un meilleur rendement et une optimisation des performances de l’assistance électrique.
Venez découvrir la gamme O2FEEL et les essayer en magasin, ainsi que les autres marques, Gitane, Matra et Electra. Nous vous conseillerons le modèle le plus adapté à vos besoins.